teamgas Index du Forum teamgas
forum de la team GAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> Jeux de la team -> Battlefield Bad Company 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJORTOM

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

- Combien tu mesures, deuxième pompe ?
- Chef, un mètre soixante-quinze, chef !
- Un mètre soixante-quinze ! Jamais vu un tas de merde aussi haut. Tu m'entuberais pas de deux centimètres quelque part ?

Rien a ajouter de plus c'est une tuerie

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moby

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

-T’es un suceur de noeuds ?
-Chef, non, chef !
-Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
-Chef, non, chef !
-J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !

MSN Skype
AmAdeuS

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

Moby a écrit:
-J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !

Moby,si je comprends bien,tu t'appelle aussi Lawrence...et que je sache,tu n'as pas de bateau !!! Laughing

Moby

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:28 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

Et pourtant une femme dans chaque port... Smile
Et non dans chaque porc

MSN Skype
Chychy

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

!Vos bouche je peux pas y jouer en ligne >.<!

MAJORTOM

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

toujours pour les fans de BF2 vietnam voici la petite musique de l'accueil de BF2 vietnam: Creedence clearwater revival "fortunate son" les images sont tirées de full metal jacket ::

enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=wUUYlztf064

sinon voici la playlist que vous pouvez ecouter lorsque vous êtes dans un véhicule (ça c'est de la sique):

Une des grandes qualités du jeu Battlefield Viêt Nam est de proposer au joueur, lorsque celui-ci est le pilote d'un véhicule, une playlist composée de 16 chansons qui ajoutent beaucoup à l'ambiance du jeu, comme une véritable bande originale. Toutes sont historiquement correctes et la plupart figuraient dans des films connus sur la guerre du Vietnam :

AmAdeuS

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

Notre MAJOR en plus d'etre un fraggeur fou est aussi un érudit en ce qui concerne la musique! Okay

MAJORTOM

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:54 (2011)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: VIETNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> Jeux de la team -> Battlefield Bad Company 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation