teamgas Index du Forum teamgas
forum de la team GAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> Jeux -> PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chychy

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Qui joue a la PS3 ? Qui a quoi comme jeu ???

Pour ma part : BFBC2, GT5, WRC rally !! bientôt Call of BO je pense Smile pi  voir peu-etre un nouveau jeu suivant Bullshit Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJORTOM

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

j'ai une console vidéopac et la sega master system Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Chychy

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Comme tes consoles tu es ... vieux >;<  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bloodshed95

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

moi j ai plein de jeux...... tout plein tout plein.....

MAJORTOM

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Chychy a écrit:

Comme tes consoles tu es ... vieux >;<  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci chychy de me rappeler j'avais déjà mon genoux droit et mon dos qui me le rappelle souvent Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Chychy

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Mais de rien major c'est normal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> Jeux -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation