teamgas Index du Forum teamgas
forum de la team GAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mam'zelle Jess'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> teamgas -> Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mam'zelle Jess'

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Mam'zelle Jess' Répondre en citant

Messieurs,

Bonsoir je viens mettre un peut de raffinement dans votre groupe Very Happy la petite touche de féminité qu'il manqué Wink

Alors moi c'est Jessica, 21 ans aide soignante en maison de retraite, assez jolie, plutôt marrante, sympa et a l'écoute de tous vos petits problèmes ! Mdrrrr modeste comme toujours une de mes autres grandes qualités Very Happy

Sinon je joue occasionnellement a CSS ( pas de connexion potable a la maison =/ ) mais j'essaye de me débrouiller Smile

Bisous a la jeunesse et aux moins jeunes Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> teamgas -> Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation