teamgas Index du Forum teamgas
forum de la team GAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> Divers -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmAdeuS

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:44 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

Eeeeeeeehhhh oui,le tout premier topic de ce forum sera signé AmAdeuS !!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenul79
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:56 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

1er Topic public en effet Very Happy

MAJORTOM

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

enfin un forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Moby

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

han Amadddd gg :p

MSN Skype
MAJORTOM

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

yop  se serait bien de mettre un topic pour CSS call of et BF2 monsieur lenul  thanks
et que tout le monde refasse sa petite présentation avec les mises a jours (bon je sais bastos est toujours célibataire roule en doblo et vie chez mamie mais bon il va être papa d'un petit hamster il paraît^^)

lenul79
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

oki je m'en occupe

je les crée dans le topic jeu PC ou tu les ves veux seulement pour la team major ?

ps: j'ai créer un topic suggestions au fait ...

MAJORTOM

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

oki patron

Chychy

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: 1er topic Répondre en citant

Sinon qui paye son couuuuuuuuuup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: 1er topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamgas Index du Forum -> Divers -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation